Abri de piscine : quels sont les gains de température pour l’eau ?

Un abri de piscine, quel que soit le modèle, permet une augmentation naturelle de la température de l’eau, de 5° à 10°C, grâce notamment à l’effet de serre que procurent les parois.

Profitez d’un bassin à bonne température toute l’année

Chez Rénoval Abris, nous avons multiplié les innovations pour que votre piscine soit toujours prête à vous accueillir, été comme hiver ! Nos abris de piscine, en double vitrage ou en verre feuilleté simple vitrage des technologies Prestige et Premium, permettent en effet de mieux conserver la chaleur générée par l’effet de serre, jusqu’à 30 fois plus qu’un abri en polycarbonate. De quoi profiter pleinement de tout le confort de votre espace aquatique !

Avec un abri de piscine Rénoval Abris, inutile de chauffer l’eau, même en plein hiver ! Nos abris agissent comme un véritable chauffe-eau. Nos modules télescopiques développés selon le système d’emboîtement hermétique breveté Rénoval, permettent de profiter d’une eau plus chaude et d’un environnement qui se maintient facilement entre 24° et 27°C.

Vous rêvez de profiter de votre espace de baignade même quand il fait 2°C dehors ? Les volumes exceptionnels de nos abris hauts ou adossés de la technologie Prestige vous permettent de bénéficier d’une véritable pièce à vivre, confortable pour vos moments de détente et de loisirs ! Vous pouvez circuler à l’intérieur et autour de la piscine à votre aise, en profiter pour vous relaxer après une journée pluvieuse ou maussade et prolonger les moments de convivialité en compagnie de vos proches !

Une condensation quasi nulle suivant les saisons

Le double vitrage ou le simple vitrage feuilleté sur les parois latérales comme en façade disponible sur nos technologies PRESTIGE et PREMIUM assurent une isolation optimale de l’espace baignade, sans condensation et sans buée. Les parois de verre double vitrage peuvent aussi être chauffantes (en option).

Grâce à nos 2 technologies PRESTIGES et PREMIUM, vous ne subissez pas la trop grande différence de température entre l’intérieur et l’extérieur, ou entre la température de l’eau et celle du bâtiment, qui génère un fort taux d’humidité. Avec pour conséquences directes, l’inconfort de la baignade dans une atmosphère humide, voire suffocante et, à moyen terme, une dégradation de l’espace aquatique et de ses équipements. Inutile d’investir dans un déshumidificateur pour faire disparaitre l’humidité ou les gouttelettes ! Une simple soufflerie d’air chaud (budget environ 3000€) viendra rendre l’environnement harmonieux pour votre bien-être en plein hiver !

  • Je souhaite recevoir le
    catalogue gratuitement

    Recevoir
  • Je demande un
    devis gratuit

    Demander
  • Un projet ? Une question ?
    0800 16 38 99
    Prix d'un appel local

Découvrez nos gammes
d'abris piscine
télescopiques

Abris piscine hauts, hauts adossées / accolés, mi-hauts, bas, semi-plats… Nos abris s’adaptent à toutes les piscines et à toutes les maisons.

TOUTES NOS GAMMES d’abris piscine télescopiques